photo de groupe
Le livre d'or

Si vous voulez laisser un petit commentaire sur les photos ou sur le site en lui-même, n'hésitez pas !!!


Pseudo :


Votre message :




Le livre d'or du Cany-Accordéon-Club


Par Sébastien Lérondel, le 22-03-2015 à 19:52
J'ai de nombreux souvenirs merveilleux avec ce club. Mais ce don je me souviens le plus, ce sont les cours d'accordéon chez Annie Lacour. Elle avait le don de me faire travailler comme jamais, je n' ai fais que donner le meilleur de ce que je pouvais faire. J'ai le souvenir de passer des heures et des heures a travailler pour ne pas la décevoir et lui montrer ce de quoi j'étais capable... Merci pour tout car cela m'a bien servi ensuite. Je suis devenu directeur d'un ensemble scolaire dans l'Orne (www.giel-don-bosco.org). Merci encore ! Sinon, je fais encore un peu d'accordéon de temps à autre (une ou deux fois par an). J'ai perdu la main, mais j'arrive encore a faire mon petit effet ! Mais c'est peut être ton accordéon qui sonne encore très bien également ! Bonjour à Philippe et à tes enfants (même si je ne pense pas qu'Aline se souvienne de moi, Matthieu encore moins !). Amicalement, Sébastien

Par Eric Bouvelle, le 16-03-2015 à 15:58
En souvenir d'une belle journée à CANY avec tous les excellents Musiciens du CANY-ACCORDEON-CLUB. J'ai découvert une équipe avec de beaux et bons talents. Annie LACOUR a fait une association à son image : gentillesse et sérieux ! Je souhaite un excellent anniversaire (35 ans) et je garde une très belle place dans mon cœur de mon passage parmi vous... Belle continuation et à très vite de nous revoir. Je vous embrasse tous affectueusement.

Par Jérôme Richard, le 05-03-2015 à 12:19
Voilà déjà 9... Un dimanche 12 Mars 2006 que nous étions moi même et toute mon équipe à Cany Barville pour ce grand festival d'accordéon. Nous gardons un très bon souvenir de cette journée, avec un public mélomane, de très bons danseurs et un accordéon club au top ! C'est grâce à toutes ces associations et tous ces bénévoles que nous arrivons aujourd'hui à faire redécouvrir l'Accordéon sous toutes ses formes musicales, (Musette, mais aussi classique, jazz, variété Française, etc.) Je vous souhaites beaucoup de succès pour les prochaines festivités et au plaisir de se revoir... La bise à toute l'équipe. Mes Amitiés.

Par Marcel Azzola, le 30-01-2015 à 12:29
Le Cany-Accordéon-Club est un exemple de fidélité à l'instrument Annie Lacour maintient cette passion auprès de chaque accordéonistes avec la complicité de ses enfants Aline et Matthieu. Le répertoire varié, donne à chacun le choix de prendre des directions différentes. Je souhaite à l'orchestre, un long et passionnant parcours musical.

Par De la part d'une Fan, le 08-11-2014 à 22:38
bravo à tous pour l''emission Vu d''ici sur France 3 diffusée le 6/11/2014 !!!


1 2 3

Mentions légales   Copyright ©2010 - cany-accordeon-club.com - accès administration